Passe-Plantes
Pass plant
(C 8s; R Touch; D Spe; A Spe; S Nil)
Ecole : (Altération) / Sphere : ( Végétale / )
Niveau | 5 | Livre | Player Handbook |
Portée | touché | Composantes | V,S,M |
Durée | spéciale | Temps d'incantation | 8 segments |
Zone d'effet | spéciale | Sauvegarde | aucun |
Description
:
Ce sort permet au prêtre d'entrer dans un arbre et de gagner l'intérieur d'un autre arbre du même type se trouvant approximativement dans la direction qu'il désire et à une distance égale aux valeurs du tableau suivant : Type d'Arbre Portée de la Zone d'Effet Chêne 600 mètres Frêne 540 mètres If 480 mètres Orme 420 mètres Tilleul 360 mètres Arbre à feuilles Caduques 300 mètres Conifère 940 mètres Autre 180 mètres L'arbre de départ et d'arrivée doivent être du même type, vivants, et d'une taille au moins égale à celle du prêtre. Notez que si le prêtre, par exemple, entre dans un frêne et désire se rendre aussi loin que possible (540 mètres) vers le nord, mais que le seul frêne disponible à l'arrivée est au sud, c'est dans ce lui-ci qu'il se retrouvera. Ce sort permet d'effectuer ce transfert en un round. S'il le désire, le prêtre peut demeurer au sein de l'arbre pendant un maximum de un round par niveau d'expérience qu'il possède. Si aucun arbre du type désiré ne se trouve à portée, le prêtre reste au sein de l'arbre de départ dont il doit sortir avant que le nombre de rounds approprié ne se soit écoulé. Si l'arbre occupé est abattu ou brûlé, le prêtre devra sortir avant que le processus de destruction de l'arbre ne soit complété, sinon le prêtre meure. |