Orientation
Find the path * (C 3r; R Touch; D 1t/L; A crt touchée; S Nil)
Ecole : (Divination) / Sphere : ( Divination / )

Niveau 6 Livre Player Handbook
Portée Au touché Composantes V, S, M
Durée 1 tour par niveau Temps d'incantation 3 rounds
Zone d'effet Créature touchée Sauvegarde Aucun
Description : Par ce sort, le clerc est capable de trouver la route la plus courte et la plus directe pour I'emmener là où il le désire, que ce soit gour entrer ou sortir d'un endroit. Cet endroit peut être extérieur ou souterrain ; cela peut être même un labyrinthe. Cette connaissance dure tant que
Sure le sort, c'est-à-dire 1 tour pour chaque niveau d'expérience du clerc qui lance le sort. Ce sort permet au clerc et à ceux qui sont avec lui de sortir du sorl labyrinthe en un round. La composante matérielle de ce sort est un jeu C'objets divinatoires de ceux appréciés par le clerc : en os, en ivoire, sous forme de bâtonnets ou de runes gravées. L'inverse du sort, fausse route, tatl que la créature touchée est incapable de trouver sa route, pendant la durée du sort, bien qu'il puisse être guidé.