Réincarnation School : Nécromancie /
Reincarnation
(C 1t; R Tch; D Pmt; A 1 Man; S Nil)
Niveau |
6 | Livre |
PH - Player Handbook |
Portée |
Touché | Composantes |
V,S,M |
Durée |
Permanente | Temps d'incantation |
1 tour |
Zone d'effet |
personne touchée | Sauvegarde |
Aucune |
Description :Grâce à ce sort, il est possible de ramener à la vie une personne morte depuis au maximum un jour par niveau du magicien prononçant l'incantation. L'essence du mort est transférée dans un autre corps, lequel pourra être très différent du précédent. La réincarnation ne demande aucun jet de sauvegarde, ni jet de choc métabolique ou de survie à la résurrection. Le magicien doit toucher le cadavre. La nouvelle incarnation de la personne apparaîtra dans les environs en 1d6 tours. Le réincarné se souvient de la majorité de sa vie et de son apparence passées mais sa classe, s'il en possède une, pourra être totalement différente. La nouvelle incarnation est déterminée par un jet sur la table suivante. S'il s'agit d'une race de PCs, le personnage devra être créé.d100 Incarnation 01-07 Demi-elfe 08-14 Demi-orque 15-21 Elfe 22-26 Gnoll 27-31 Gnome 32-36 Gobelin 37-41 Goblours 42-46 Hobgobelin 47-60 Humain 61-66 Kobold 67-72 Nain 73-77 Ogre 78-82 Ogre mage 83-88 Orque 89-95 Petit-homme 96-00 Troll Note: des personnes très bonnes ou très mauvaises ne seront pas réincarnées en créatures dont l'alignement général est opposé. Les éléments matériels sont un petit tambour et une goutte de sang. |