Coup de bélier School : Invocation / Evocation /
Battering ram
(C 1s; R 0; D 1r; A 1cible or 1crt; S Neg)
Niveau |
2 | Livre |
RO - Royaumes Oubliés |
Portée |
0 | Composantes |
V,S,M |
Durée |
1 round | Temps d'incantation |
1 segment |
Zone d'effet |
1 cible ou 1 créature | Sauvegarde |
annule |
Description :Ce sort duplique les effets d'un anneau bélier. Il entoure le bras du lanceur d'une force magique translucide, faisant ressembler son poing à une tête de bélier. Les lanceurs peuvent utiliser cette force de deux manières: Ils ont une force de 19 pour ouvrir des portes, casser des objets, ou frapper des adversaires (2d6 points de dégâts); ou ils peuvent lancer la force jusqu'à 9 mètres dans la direction désignée et frapper la cible d'un coup de bélier pour deux points de dégâts structuraux (portes, murs, et autres barrières ) ou 2d6 points de dégâts (jet de sauvegarde contre les sorts ou renversement; un jet de sauvegarde réussi annule la chute mais pas les dégâts). L'élément matériel est un morceau de corne de bélier tenu dans la main du lanceur. |