Verrou de Magicien School : Altération /
Wizard lock
(C 2s; R Tch; D Pmt; A 30 sqft/L; S Nil)
Niveau |
2 | Livre |
PH - Player Handbook |
Portée |
touché | Composantes |
V,S |
Durée |
permanente | Temps d'incantation |
2 segments |
Zone d'effet |
3 mètres carrés / niveau | Sauvegarde |
aucune |
Description :Un sort de verrou de magicien placé sur une porte, un coffre ou un dispositif muni d'un dispositif d'ouverture quelconque le verrouille magiquement. Le magicien peut passer outre son propre verrou de magicien sans l'enlever. La porte ou l'objet ne peut être ouvert que par le force brutale, par une dissipation de la magie, temporairement par un sort de déblocage, ou par un magicien supérieur de 4 niveaux au magicien qui a placé le verrou de magicien. Notez que les deux dernières méthodes ne sont que temporaires et durent environ un tour, au maximum. Les créatures en provenance d'un autre plan d'existence ne peuvent passer outre un verrou de magicien comme ils le font pour un sort de fermeture (voir la description de ce sort de 1er niveau). |