Zone Entropique
Wildzone (C 1d6r; R 0; D 2d6t; A caré 90m; S Nil)

School : Conjuration / Magie entropique

Niveau

8

Livre

RM - Recueil de Magie

Portée

0

Composantes

V,S,M

Durée

2d6 tours

Temps d'incantation

1d6 rounds

Zone d'effet

carré de 90 mètres de côté

Sauvegarde

aucune

Description :

Ce puissant sort crée une disruption dans les forces magiques similaire aux conditions trouvées dans les régions de magie entropique (des zones où les effets de la magie ont été altérés de manière permanente). Ce sort n'a que des effets temporaires, bien qu'ils puissent être rendus permanents.
Le sort crée une région de magie entropique centrée sur le mage. La zone d'effet ne peut en aucune manière être ajustée; c'est toujours un carré de 90 mètres de côté.
A l'intérieur d'une zone entropique, la magie du même nom règne. N'importe quel sort lancé dans la zone d'effet est automatiquement traité comme un hiatus. Les effets des objets magiques qui dépensent des charges sont également traités comme des hiatus quand ils sont utilisés dans la zone. Les autres objets magiques fonctionnent normalement.
Des sorts lancés dans la zone entropique depuis l'extérieur de la zone fonctionnent normalement, mais il ne peuvent être lancés à partir de la zone entropique sans déclencher un hiatus.
Les éléments matériels sont plusieurs pots de peinture qui doivent être renversés sur une feuille d'argent martelée valant au moins 2.000 po