Audience Instantanée
Instant Audience (C 2s; R 30m; D up to 4hrs; A 1piece ou endroit à portée; S Nil)

School : Conjuration /

Niveau

3

Livre

CH - Complete Handbook *

Portée

30 mètres

Composantes

V,S,M

Durée

jusqu'à 4 heures

Temps d'incantation

2 segments

Zone d'effet

1 pièce ou un endroit dans la portée

Sauvegarde

aucune

Description :

Lorsque ce sort est lancé, des membres d'une audience sont magiquement conjurés. Chaque round, 1d4 personnes entrent dans la pièce ou dans l'endroit de manière normale. (Elles apparaissent en fait juste en dehors de la pièce, au moment où personne ne regarde.) Ceci continue durant un nombre de rounds égal au niveau du magicien.
L'audience comprend une combinaison de races, de sexes et de classes sociales appropriés à l'occasion.
Les membres de l'audience instantanée agissent en tout point comme les autres membres de la réception. Ils parlent, marchent durant les entractes, mangent, boivent, etc. Cependant, ils restent toujours évasifs lorsqu'on leur demande de parler de leur passé, leur histoire ou même des événements courants, car ils n'ont aucun passé, aucune histoire et n'ont aucune idée de ce qui se passe à travers le monde en dehors de cette pièce.
Les membres d'une audience instantanée sont strictement pacifiques et n'attaqueront jamais ni ne lanceront de sorts. Si l'un d'entre eux subit le moindre point de dégât, il disparaît immédiatement avec toutes ses possessions (y compris les objets qui ne se trouvent plus sur lui, comme son manteau).
Une fois que la réception s'achève, les membres de l'audience instantanée quittent l'endroit d'une manière appropriée et disparaissent dès qu'ils sont hors de vue.
Si l'audience est traitée d'une manière inappropriée, le sort s'achève instantanément.
Les éléments matériels sont une petite collection d'objets portés lors d'une réception (une pièce d'or, un vêtement de qualité, etc.). Celle-ci est jetée dans un sac qui contient au moins une souris vivante. La souris n'est pas détruite, mais disparaît durant le sort pour réapparaître lorsque le sort prend fin quelque part dans la pièce.