Double Zombie
Double Zombie (C 1t; R 0; D 1t/L; A Spe; S Nil)

School : Nécromancie /

Niveau

7

Livre

CH - Complete Handbook *

Portée

0

Composantes

V,S,M

Durée

1 tour / niveau

Temps d'incantation

1 tour

Zone d'effet

spéciale

Sauvegarde

aucune

Description :

Ce sort crée un double zombie juju du jeteur. Le double zombie a les mêmes souvenirs, la même conscience et le même alignement que le jeteur; avant tout le jeteur existe maintenant simultanément dans deux corps. Pour tous les autres aspects, le double zombie est le même qu'un zombie juju ordinaire (CA 6; VD 9; DV 3+12; # AT 1; Dg 3-12; AS frappe comme un monstre 6 DV; DS immunisés à tous les sorts qui affectent l'esprit, y compris les illusions; immunisé contre sommeil, charme, immobilisation, mort magique, projectiles magiques, l'électricité, les poisons et les sorts basés sur le froid; les armes tranchantes et fendantes font des dégâts normaux, tandis que les armes contandantes et perforantes ne font que la moitié des dégâts; les feux magiques et normaux font la moitié des dégâts; TAC0 16).
Le double zombie ne peut pas lancer de sort, mais il peut utiliser toutes les armes que le jeteur peut utiliser. Il est aussi capable de "grimper" comme un voleur (92%). On peut repousser le double zombie comme un spectre. S'il erre à plus de 30 mètres du jeteur, le double zombie devient inactif et s'écroule par terre; il redevient actif à l'instant où le jeteur revient dans la limite des 30 mètres.
Les éléments matériels sont un peu de cire d'une bougie noire et une mèche de cheveux du jeteur.