Royaume de Nouvelle Sylvanie
"La mort n'est pas une fin"

Localisation: Au Nord de l'île du Levant, entouré de mers et d'océans, et de l'empire du shogun Oda Nobunaga au sud.
Surface: environ 450.000 km².
Population: environ 1.000.000 (dont 70% humains, 20% d'elfes, 10% de nains et 10% de hobbits).
Languages: Alphatian, langue d'origine de l'empire de tutelle, devenue la langue commune du royaume.
Monnaies: Alphatian standard (1 pièce de platine = 5 pièces d'or = 10 pièces d'electrum = 100 pièces d'argent et de 1000 pièces cuivre.
Taxes: chaque seigneur paie une taxe sur ses revenus de 15%, plus des taxes de 5% sur les marchandises qui passent par le royaume et 10% sur les biens produits dans le royaume.
Gouvernement: royauté sous le reigne du Roy Ulrich von Carstein. Ce royaume fut précédemment sous la tutelle de l'empire d'Alphatia, lorsque Ericall était encore roy. Il prit son indépendance à l'avènement du Roy Algaric 1er, devenu Empereur d'Alcyon.
Industries: A décrire.
Personnages Importants: Ulrich von Carstein (Roy de Nouvelle Sylvanie), Katalyn de Tendar (Main du Roy, Première Ministre et Conseillère aux Affaires Occultes), Amok (Grand Maître Eclaireur pour la surveillance des Côtes et Gardien des zones sauvages), Commandeur Aquilor (Général chargé des défenses du Royaume), Lady Oynder (Première diplomate en charge des relations avec les royaumes d'Acyon), Lady Neferata (Deuxième diplomate en charge des relations avec les royaumes étrangers), Osiarch (Trésorier Royal), Capitaie Mannfred (Corsaire Royal), Dame Alarielle (Chargé de mission aux affaires sociales).
Histoire récente: Ce royaume est naissant,faisant suite à la guerre entre Norwold et l'ancien empire de Alphatia. Il est aujourd'hui régit par Ulrich von Carstein, Roy de Nouvelle Sylvanie, ancien comte de Thiatis, ayant rejoint l'empire d'Alcyon après la guerre avec Alphatia. Le royaume est inféodé à l'empire d'Alcyon. Tout est à construire dans ce nouveau royaume.
Marienburg et le Reikland :
La province du Reikland, qui va de la riche cité commerciale de Marienburg à l'ouest à la vallée du fleuve Reik à l'Est et à l'orée de la forêt de Loren du domaine du Seigneur Amok au sud est la plus prospère et la plus peuplée du Royaume après la capitale Heiskir.
Marienburg est le principal port d'import-export de Nouvelle Sylvanie, en liaison directe avec les grandes métropoles d'Alpha, Norwold et Hathor. Les marchés et les riches marchants de Marienburg sont célèbres pour la diversité et la qualité de leurs produits et marchandises.
Château Reikguard :
Ce lieu est célèbre pour son académie de l'ordre de Chevalerie de la Reikguard, les fameux chevaliers carapaçonnés fidèles à la Couronne.
Cavalerie lourde à disposition de l'Empereur pour la défense d'Alcyon, ce corps expéditionnaire d'élite de 300 éléments, est riche d'une histoire longue et noble de haut faits d'arme. La vision d'une charge de la Reikguard, appelée en dernier recours pour bouter l'ennemi en dehors des Royaumes est terrifiante pour qui ose braver l'Empereur.
Cette unité est conçue pour embarquer, sur demande Impériale ou Royale, avec sa logistique, sur ses 5 grands navires stationnés sous bonne garde au port de Marienburg.
Château Wolfenburg :
Lieu de stationnement de la future garnison de « Joueurs d'Epées » crée par le Roy Ulrich. Cette nouvelle académie militaire, dont la première pierre va être inaugurée par la Première ministre en personne, va venir compléter le dispositif militaire tripartite de Nuln et du Reikguard, il aura vocation de former des jeunes nobles dans l'art de l'épée à 2 mains pour en faire des bretteurs émérites pour Alcyon. Cette formation sera longue et éprouvante pour les recrues mais nul doute qu'ils sauront surmonter les épreuves avec courage.
Nuln :
3ième et dernière composante pour l'arsenal impérial, la ville de Nuln est une ville fortifiée dédiée à l'école d'artillerie lourde. Experts dans l'art de la guerre, les ingénieurs de Nuln mettent au point des machines de destructions meurtrières. Dans leurs entrepôts noirs de suie, les canons à répétition et les batteries de roquettes Tonnerre de feu complètent les canons et mortiers traditionnels. Ces excentriques constructeurs n'hésitent jamais à se rendre au front pour tester leurs inventions expérimentales comme les arquebuses à répétition ou les tromblons à grenade, les pigeons bombardiers ou les châssis mécanisés à vapeur.
Ceci avec plus ou moins de succès et plus ou moins d'incidents de tir ou d'incidents pyrotechniques qui engendrent de nouveaux recrutements pour remplacer les pertes collatérales.
Kislev et la Lande du Milieu :
La ville de Kislev est une ville rustique avec des fortifications essentiellement en bois. Ces habitants sont issus d'anciens colons des contrées barbares des steppes gelées du nord de Pohjola. Ce sont des guerriers grands et massifs aux manières rudes qui savent se battre dès l'enfance (même les femmes). Chaque foyer a des armes cachées et sait s'en servir. Même s'il n'y a pas de soldats de métier à Kislev, sa seule population peut compter comme une force non négligeable en cas de mobilisation.
Ce sont par ailleurs des chasseurs expérimentés qui peuvent vivre en autarcie complète. Des grandes sessions de chasse nomade ont lieu tous les ans dans les steppes de la « Lande du Milieu ». On raconte que des cavaliers kislévites peuvent chevaucher des ours bardés d'armures d'os et de peaux de bêtes capables de répondre aux ordres grognés par leur maitre. Leur aspect est terrifiant. Le Roy Ulrich a un diplomate dédié à ce peuple vue sa rudesse. Mais une fois leur confiance acquise, ce sont de remarquables combattants.
Altdorf :
Cette ville est la plus fortifiée de Nouvelle Sylvanie. Aussi protégée que la capitale. Son rôle est double : Être la plate-forme centrale du royaume pour relier les routes commerciales d'Heiskir, Marienburg, Nuln, Kislev, Dunadale et Middenheim. Et être une forteresse très difficilement prenable en cas de repli stratégique à l'intérieur des terres. Elle a une garnison à demeure, n'est pas loin de la Reikguard et à suffisamment de vivres et de place pour refugier la population d'une ville entière en plus de ses propres habitants. Si besoin de plus de place, des camps de tentes peuvent être montés au pieds de ses remparts en moins de 3 jours avec des rations pour tenir un siège.
Par ailleurs, le terrain autour de la vile constitue une protection naturelle avec du désert et du marécage alentours (la principale voie d'accès passe par la vallée du Reik). Le Roy envoie régulièrement ses officiers pour inspecter le niveau opérationnel de ses défenses.
Le Manoir Praag :
Est un ancien manoir d'un noble corrompu qui est abandonné depuis des siècles, entouré de marécages, le lieu est lugubre et personne n'ose s'y aventurer. De nombreuses histoires à son sujet évoquent le domaine d'un sorcier ermite immortel, d'autres que c'est peut-être une prison non officielle du Royaume dont on ne peut s'échapper ou encore une ménagerie ou on élève des bêtes féroces.
Dunadale :
Est une grande ville typique d'Alcyon comme l'est Heiskir. Le niveau de vie y est assez élevé, l'activité économique est intense, c'est la 2ème ville politique de Nouvelle Sylvanie à la fois en population qu'en économie, même si Marienburg la dépasse en signes extérieurs de richesses. Les riches nobles ayant fait fortune à Dunadale se retirent ensuite à Marienburg pour leurs vieux jours.
Son port en eau profonde abrite la 2ième flotte militaire du Royaume, la 1ère étant à la capitale.
Mordheim :
On ne sait pas grand-chose de cette petite ville autrefois florissante, si ce n'est que les quelques voyageurs qui en sont revenus rapportent le fait qu'il y a des dizaines d'années une grosse météorite « à 2 queues » est tombée sur la ville qui est maintenant en ruine. Les aventuriers s'y risquent pour y chercher fortune car il parait que les fragments de la météorite sont précieux et suscitent la convoitise. Mais attention « la mort, comme la fortune, est peut-être au bout du chemin ».
Middenheim :
Cette citée est très belle, elle est bâtie dans une pierre polie de couleur blanche étincelante qui fait d'elle un éclat lumineux sous les rayons du soleil. Les habitants sont joviaux et une certaine douceur de vivre y règne. Son éclat visible à des kilomètres à la ronde, lui vaut le surnom de la Cité du Loup Blanc.
Même si la bienveillance du Roy Ulrich va jusqu'à la frontière Est et qu'il y assure protection comme partout ailleurs dans le royaume, en participant au développement de la ville et en y laissant une garnison. Il n'est jamais venu en personne, en tout cas de jour, pour visiter le régent de cette cité. On ignore pourquoi, il doit avoir ses raisons dans sa grande sagesse.
Château Drakenhof et Fort du Sang :
Forteresses de l'armée chargées du secteur méridional du Royaume avec Le Domaine de Dame Katalyn en défense principale. Ces 2 places fortes sont en relation étroite avec les officiers de la Main du Roy elle-même pour constituer le dispositif sud de défense.