Menu Perso Algaric 1er, Empereur d'Alcyon (Hx:27500)
Djoser, Pharaon d'Egypte (Hx:1300)
Driss A’Karath II, Khalife du Sind (Hx:1000)
Eusébius Torion, Empereur de Thiatis (Hx:2400)
Gilbreth Droissy des hautes plaines, Roy de Béram (Hx:350)
Lort Dakur-Nalinim, Roy de Norwold (Hx:2000)
Oda Nobunaga, Empereur du Levant (Hx:3250)
Sandust, Roy de Pohjola (Hx:1500)
Ulrich von Carstein, Roy de Nouvelle Sylvanie (Hx:750)
Viktor le Bon, Roy d'Hathor (Hx:1000)
Les seigneurs de Norwold

Les Roys de Mystara

Algaric 1er, Empereur d'Alcyon - Guerrier, de Norwold et Duc d'Alpha
"De nos cendres nous renaitrons"

Humain (M) , Neutre Absolu
Guerrier 27
Seigneur

Feuille de personnage : Algaric.pdf

Map Position : 0

Joueur : Manu
Année en Norwold : 1056

Algaric, guerrier
Algaric le Flamboyant est devenu Roy de Norwold à la mort du précédent Roy Ericall, descendant de l'impératrice Eriadna d'Alphatia.
Son prédécesseur, le Roy Ericall, avait jadis mené une guerre avec l'empereur Oda Nobunaga visant à annexer quelques territoires fertiles de l'île du Levant.
Profitant de l'avènement d'un nouveau régent de Norwold, l'Empereur lui demande de retirer ses troupes afin de reprendre possession de ses anciennes terres et restaurer les anciennes frontières.
En parallèle, l'Empire d'Alphatia, dont le roy Erik était un descendant de l'Empereur, revendique la suzeraineté de Norwold, au nom du sang. Bien que la couronne ait un nouveau Roy, Norwold était sous la régence d'un Roy de la lignée d'Alphatia, et l'allégeance doit perdurer. Algaric ne l'entend pourtant pas de cette oreille, mais redoute toutefois la puissance de l'Empire d'Alphatia. Un allié ne serait pas de trop contre cette puissance, et Algaric voit dans la proposition d'Oda Nobunaga l'occasion de s'en faire un.
Il décide donc d'accéder à sa requête en échange d'une alliance mutuelle contre l'empire d'Alphatia, et en promouvant toutes les routes commerciales afin d'assurer Paix et Prospérité aux 2 contrées.
Dans les précédentes années, Algaric ne s'est pas méfié de la rancoeur de l'empire d'Alphatia suit à la perte de son contrôle sur Norwold. L'impératrice Eriadna, aidé par sa conceillère, a lancer une guerre contre Norwold. Après plusieurs semaines de violents combats, Algaric et ses amis de toujours ont mis à bas la tentative, permettant à Algaric 1er de devenir empereur d'Alcyon.
Algaric, guerrier