Menu Perso Astrian (Hx:17)
Chayrog le Victorieux, Baron de Norwold (Hx:42)
Dame Katalyn de Tendar (Hx:18)
Dame Milandrine (Hx:44)
Duncan Idaho (Hx:42)
Edward Hilaire Snowl (Hx:2)
Eiji Kurozawa (Hx:12)
Elbereth (Hx:30)
Feolas (Hx:0)
Frida (Hx:0)
Gunther (Hx:0)
Gurney Halleck le Beau
Lisan-al-Gaib (Hx:45)

Jahman (Hx:10)
Lady Elena d'Eldoras (Hx:30)
Lichna d'Otheim (Hx:30)
Lord Mitrid d'Osinor (Hx:0)
Lorivade le preux (Hx:30)
Néfarian (Hx:0)
Odrade (Hx:25)
Scytale (Hx:32)
Sir Amok (Hx:14)
Sir Baron Samedi (Hx:35)
Sir Buliwyf (Hx:21)
Sir Dinin Naerth (Hx:40)
Sir Galien (Hx:14)
Sir Thargélion Nervill de Montcalm (Hx:30)
Sir Valentin (Hx:2)
Subotaï (Hx:0)
Tilwann (Hx:0)
Wann Hellen (Hx:3)
Les seigneurs de Norwold

Les seigneurs de Mystara

Néfarian - Dracosire - Baron de Norwold

Dragon (M) , Chaotic Neutre
Dragon 30


Détail des sorts :
Map Position : 0

Joueur : PNJ
Année en Norwold : 1060

Nefarian 1037 - Background :
En l'an 1037, les armées futuristes d'ENERDHOL ont tenté d'annexer ALPHATIA et de prendre le contrôle de NORWOLD. Des Seigneurs et Aventuriers mandatés par Erik mirent fin à ses vils desseins mais ne purent empêcher une terrible explosion sur la citée Hobbit de LEEHA.
Depuis, les hobbits ont quitté leur foyer et se sont réfugiés dans des trous environnants car l'air ambiant était devenu putride. Et puis, rien ne s'est passé, ce bon vieux Roy Erik ayant certainement décidé de regarder ailleurs.
1037 - NEFARIAN le Dragon à pointes
NEFARIAN, dragon épineux de son état, passait le plus clair de son temps à dormir sur son trésor. Quand la faim ou l'envie de richesse le tenait, il n'hésitait pas à attaquer quelques bateaux dans la baie voisine, les comtés Hobbit étant peux surveillées par les puissants du royaume. Il fut directement exposé aux radiations de l'explosion et ne dû sa survie que par la mer proche de son antre et ses puissants sorts cléricaux.
Avec le temps il comprit comment contrôler la radioactivité et modifia son métabolisme en ce sens. Ce mal devint sa source de puissance mais en contrepartie il ne pouvait s'éloigner de la zone plus de 72 heures sans ressentir un terrible manque.
1051 - Les Moinesses de l'Ordre de la Croix Olvek :
Les moinesses de l'ordre, après de longues recherches, ont finalement trouvé le moyen de se protéger du mal immonde qui pourrissait ces lieux. En secret, elles établirent un couvent afin de porter secours aux populations Hobbits et d'assoir leur suprématie en ces lieux oubliés. Une fois leur couvent construit, elles commencèrent d'aider les populations voisines. NEFARIAN vu d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces intrues. Il commença donc par pervertir, grâce à ses pouvoirs, les moinesses. Celles-ci se transformèrent en des sortes de zombies irradiées au service de NEFARIAN.
1055 - SANDRALANE DE GLANTRI requiert l'aide d'ALGARIC
De nombreux Hobbits quittent les environs de LEEHA et demandent asile dans le comté de SANDRALANE ainsi que dans les comtés voisins. Curieuse, SANDRALANE mandata un groupe pour enquêter de ce qui se passait à LEEHA. Le groupe est revenu bredouille car il n'était pas en mesure de supporter le mal qui ronge la région. SANDRALANE demanda alors l'aide de son Roy qui mandata DININ NAERTH pour aller voir un peu ce qui se passait dans ce territoire trop longtemps ignoré du Royaume.
1055 - La rencontre DININ/NEFARIAN
Après quelques péripéties dans le couvent, DININ trouve le pentacle qui mène au repère de NEFARIAN. Le combat tourne à l'avantage du dragon qui propose à DININ une trêve provisoire sentant en la présence de ce Seigneur un préambule à l'arrivée de forces plus importantes. Des échanges cordiaux de bon-procédés eurent lieu entre DININ et NEFARIAN. L'Elfe Drow décida alors de prendre avis auprès de la Couronne pour que le dragon puisse éventuellement devenir un baron fort de ces terres trop longtemps oubliées.
Le Roy Algaric après réflexion décida de ne pas donner suite aux premières discussions diplomatiques avec ce puissant dragon, contre l'avis de son conseiller scientifique au Minstère des affaires Etranges.
1060 - La guerre avec ALPHATIA et THIATIS
Le Roy Algaric 1er, à la suggestion de Dinin Naerth qui lui rappelle que toute aide est la bienvenue en temps de guerre, décide de reprendre la discussion avec NEFARIAN et de lui proposer une baronnie en échange de son aide. Ce dernier accepte et livre bataille dans le golf d'Alpha. Cluaran