Menu Perso Astrian (Hx:17)
Chayrog le Victorieux, Baron de Norwold (Hx:42)
Dame Katalyn de Tendar (Hx:18)
Dame Milandrine (Hx:44)
Duncan Idaho (Hx:42)
Edward Hilaire Snowl (Hx:2)
Eiji Kurozawa (Hx:12)
Elbereth (Hx:30)
Feolas (Hx:0)
Frida (Hx:0)
Gunther (Hx:0)
Gurney Halleck le Beau
Lisan-al-Gaib (Hx:45)

Jahman (Hx:10)
Lady Elena d'Eldoras (Hx:30)
Lichna d'Otheim (Hx:30)
Lord Mitrid d'Osinor (Hx:0)
Lorivade le preux (Hx:30)
Néfarian (Hx:0)
Odrade (Hx:25)
Scytale (Hx:32)
Sir Amok (Hx:14)
Sir Baron Samedi (Hx:35)
Sir Buliwyf (Hx:21)
Sir Dinin Naerth (Hx:40)
Sir Galien (Hx:14)
Sir Thargélion Nervill de Montcalm (Hx:30)
Sir Valentin (Hx:2)
Subotaï (Hx:0)
Tilwann (Hx:0)
Wann Hellen (Hx:3)
Les seigneurs de Norwold

Les seigneurs de Mystara

Ulrich von Carstein, Roy de Nouvelle Sylvanie - Guerrier Vampire - Seigneur des Cryptes - Comte de Sylvanie

Humain (M) , Loyal Neutre
Guerrier 20
Seigneur

Feuille de personnage : UlrichVonCarstein.pdf

Détail des sorts :
Map Position : 37

Joueur : Stephane
Date de création : 15/12/2017
Année en Norwold : 1058

Belegund

 

Ulrich Von Carstein était un jeune noble nonchalant d'une famille aristocrate vivant en Sylvanie au pied de la bordure rocheuse ouest du royaume de Thiatis. Il était promis a un avenir confortable, blasé et décadent au sein de la communauté noble Thiatisiènne. Un soir de réception dans le manoir parental, une bande d'assassins extermina toute sa famille pour la dépouiller de ses richesses. Ulrich en réchappa par miracle (la légende dit que le signe d'un dieu de la mort l'aurait invité à se cacher juste avant le meurtre, mais ce n'est qu'une légende).
Étrangement peu triste, Ulrich réalisa que le destin qui l'épargna lui donna l'opportunité de se racheter et de trouver un but à sa vie.
Il parti se réfugier chez son oncle ermite au cœur de la foret Sylvanienne. Celui-ci le pris sous son aile, lui transmis savoir, culture, raffinement, concentration et le forma aux arts du combat à l'épée pour lesquels Ulrich était spécialement doué.

Au niveau batailles, Ulrich a officié sous les ordres du collège des mages fourbes et rusés de Thiatis (sans forcement l'aval officiel du roi Thincol). Il était appelé pour venir a bout des ennemis puissants et des grosses créatures qui décimaient les troupes royales. Il semble qu'il ne soit pas étranger aux succès militaires de l'armée de Thiatis dans sa progression vers les îles de la cote sud. Personne ne l'a vue réellement sur les champs de bataille, sa légende le précédant, mais les champions et les monstres ailés ennemis disparaissaient mystérieusement quelque temps après leur hauts faits militaires. Les mages ont toujours nié l'usage d'un guerrier de l'ombre même s'ils n'ont jamais réussi a expliqué a qui était destinés les puissants artéfacts magiques qu'ils concevaient avec les deniers du trésor de guerre toujours plus conséquent.
Après avoir été employé par Thiathis comme Chevalier Noir dans des missions non officielles parfois « discutables » et avant la grande guerre d'Alphatia, Ulrich décida de quitter Thiathis et d'officier à l'Est en Norwold dans différentes aventures dont certaines pour le grand Roi Algaric en personne (Galamus par exemple). Sa destinée le mena ensuite à croiser le Seigneur Valentin, intégrer le culte de la Lune Noire et vénérer son nouveau dieu.
Plus tard, il prit part à la guerre contre les vils agresseurs de la couronne (l'empire d'Alphatia et son ancien pays d'origine qui l'avait renié et pour lequel Ulrich voue une haine farouche à présent).
Il fit partie du conseil de guerre du Roi Algaric et après la victoire de celui qui fut couronné Empereur du grand Empire réunifié de Norwold et Alphatia, Ulrich fut promu comme l'un des rois vassaux d'Algaric. Il désigna son Royaume du nom de New Sylvanie. Nouvelle province de l'empire naissant pour lequel il avait fait don d'allégeance et qui le reconnaissait pour sa vraie valeur à savoir un Seigneur digne de servir un vrai Empereur et pas un vulgaire et puissant assassin mercenaire sans avenir.

Belegund