CLASSE D'ARMURE |
-4 |
MOUVEMENT |
6" |
POINTS DE VIE |
108 |
NOMBRE D'ATTAQUES |
1 |
DOMMAGES/ATTAQUE |
1-10 |
SPECIALE ATTAQUE |
Paralysis |
SPECIALE DEFENSE |
+1 or better weapon to hit |
RESISTANCE A LA MAGIE |
86% |
TAILLE |
M |
ALIGNEMENT |
Chaotique Mauvais |
Archimage Drow 18, lich |
Capacités magiques innées : dancing light, faerie fire, darkness, levitate, know alignment, detect magic, animate dead |
Sorts mémorisés
1er niveau : alarm, cantrip, chill touch, light, sleep
2ème niveau : blind, deafness, forget, invisility, wizard lock
3ème niveau : blink, clairaudience, claivoyance, fireball, slow
4ème niveau : charm monster, dig, massmorph, monster summonuing, wizard eye
5ème niveau : advanced illusion, airy water, cloudkill, sending, teleport
6ème niveau : death spell, invisible stalker, true seeing
7ème niveau : control undead, delayed blast fireball, shadowcat
8ème niveau : mass charm, polymorph any object
9ème niveau : black blade of disaster
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Lord Dyrr, communément appelé Lichdrow Dyrr ou simplement le Lichdrow et également appelé "Vieux Dyrr" ou "Maître Dyrr", est une liche drow et le dirigeant de facto de la Maison Agrach Dyrr à Menzoberranzan et le pouvoir derrière le trône de Yasraena Dyrr.
En plus de sa grande puissance magique et politique, le Lichdrow vit depuis au moins deux millénaires. Ainsi, avant sa mort, il était probablement l'un des plus puissants utilisateurs de magie de l'Underdark. Ses seuls rivaux en termes de pouvoir étaient probablement l'Archimage de Menzoberranzan lui-même - Gromph Baenre - et Jalynfein le Mage Araignée.
Description
Le Lichdrow utilise sa magie pour apparaître comme un drow mâle normal, le plus souvent d'un âge exceptionnel, mais sa véritable apparence, visible par les arcanistes, est celle d'une liche squelettique et en décomposition, avec des os jaunes et des flammes d'émeraude dans ses orbites vides, même en présence de la plupart des membres de sa famille.
Abilités
Lord Dyrr peut lire dans les pensées et posséde toutes les capacités que l'on peut attendre d'une liche.
En tant que clerc de Velsharoon, il avait accès aux sorts des domaines de la mort et de l'immortalité. Les sorts qu'il préparait généralement en tant que clerc étaient : soigner les blessures légères, guetter la mort, détecter les morts-vivants, guider, réparer et sanctuaire.
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